Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..THe iNSiDe oF HeR HeaD..
4 mai 2006

Paintballing 01 MAY 06

départ 11h, dans le bus avec vienna et phil, à parler de tout et de rien, de l'année prochaine, de relations longues distances, de csi... arrivés là-bas, sandwichs pas vraiment géniaux et puis surtout équipement lol, absolument délirant le vieux truc style armée, dommage qu'il y ait aucune photo avec le masque pour protéger le visage, on avait tous l'air de gros barbares c'était rigolo. équipes de 19, vivi phil et moi on se retrouve avec les rugby boys et leurs groupies lol, parce que les gars avaient décrété que c'était plus rigolo de nous tirer dessus. on a eu droit à trois jeux différents, bien délirant!!!!!!!! surtout le premier jeu, tout était super boueux parce que il avait plu tout la nuit, alors quand j'ai voulu courir pour aller en première ligne derrière une pile de pneus, j'ai dérapé ds la boue, me suis cogné la tête contr les pneus et me suis retrouvée sur mes fesses, avec mes supers army pants très propres of course hehe.

collage


morale de la journée: je suis trop nulle à ce genre de trucs lol.


autre morale de la journée: à refaire!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
..THe iNSiDe oF HeR HeaD..
Publicité
Archives
..THe iNSiDe oF HeR HeaD..
Publicité