Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..THe iNSiDe oF HeR HeaD..
4 juin 2006

SUMMER PARTY!!!!!

Summer Party: de midi à minuit, sur les downs entre lincoln et derby hall, 3scènes, des milliers d'étudiants. et surtout un temps magnifique!!! parfois un peu long et un peu fort, mais au total une belle journée à glander au soleil, dodeliner en écoutant de la bonne musique, baver devant des skateurs soooooo hot, rire délirer prendre des photos, boire de la bière et du cidre, faire la queue pendant une heure pour des hot dogs et se rendre compte que y en a plus, et puis surtout profiter des vacances qui commencent!!


collage71de gauche à droite et de haut en bas:
moi qui mange du candy floss avec mon verre de cidre lol; helen moi maria; main stage pendant dirty pretty things (j'adore ce groupe!); helen et moi...
maria, moi, dani, rob, tim, helen; moi helen metin pendant dirty pretty things; moi et vienna; moi en train de faire l'idiote...
moi et tim; la masse de people; helen et vienna; fearne cotton (dj)...
helen et rob; marie moi et vi; helen et moi; vi et marie...

Publicité
Publicité
Commentaires
..THe iNSiDe oF HeR HeaD..
Publicité
Archives
..THe iNSiDe oF HeR HeaD..
Publicité